Rallumeurs d’étoiles

Les élèves de la chorale du collège Philippe de Commynes et de l’option musique du Lycée Paul Hazard
ont donné un concert au Nautylis le vendredi 3 juin 2022.
Un programme musical optimiste durant lequel le chœur composé d’une vingtaine d’élèves a chanté des titres comme « Deux par deux rassemblés », « Rallumeurs d’étoiles » ou encore « Evening
Certains élèves ont aussi chanté des titres en solo dans des conditions professionnelles : félicitations à Rihanna et à Sofiane, élèves de 3e, qui ont respectivement interprété Shallow  de Lady Gaga et Bateaux Mouches d’Eddy de Pretto.
Un grand merci à la ville de Comines pour la mise à disposition du lieu, à Laurent Bostvironnois, le directeur de la salle et à Damien le technicien qui ont permis d’accueillir les élèves dans des conditions optimales.
Les élèves ont rallumé les étoiles !