Journées d’intégration de 6ème : accrobranche et jeux de piste

Les 20 et 21 septembre, le collège, avec la participation du FSE, a organisé une journée d’intégration pour les élèves de 6ème.

Ces derniers ont ainsi pu profiter d’une matinée à l’accrobranche de Wervicq, dans le frais mais sous un grand soleil, accompagnés de leurs professeurs principaux, de leurs professeurs d’EPS et des assistants d’éducation référents de leurs classes. Mme Gasnier et M. Cusseau étaient également présents et tous ces personnels se sont faits une joie d’accompagner les élèves en haut des arbres !

Si quelques uns ont été en difficulté, la cohésion et l’ambiance ont été bonnes, et les personnes présentes ont apprécié ce moment dans la nature !

Les élèves de 6ème ont ensuite passer l’après-midi au collège où ils ont fait un jeu de piste afin de se familiariser avec les différents lieux et personnels du collège.

Une belle journée pour les personnels et les élèves de 6ème !